Du changement dans la continuité ¦

A 4 semaines de l ™ouverture de la saison d ™endurance moto, le Team 33 Mailperformance sera bien au rendez-vous de ce « classico  » de la saison à savoir les mythiques 24 heures du Mans.

Pour des raisons économiques que chacun comprendra, le team repart avec ses motos 2008.

Sans regret car le modèle 2009 n ™étant pas encore disponible, il n ™aurait pu par conséquent àªtre livré à temps pour cette première épreuve.

L ™équipage est au complet puisque le pilote Belge Bastien MACKELS sera le 3ème homme aux cà´tés des deux fidèles « piliers  » que sont Bernard CUZIN et Phil GILES.

A la vitesse et fougue du premier ( une recrue recommandée par un ancien pilote du team et compatriote, Grégory FASTRE ) s ™ajoutera l ™expérience et la vélocité des deux autres.
Un équipage complémentaire en somme !

Autre bonne nouvelle dans ce marasme économique ambiant, l ™aide accrue de MICHELIN. En effet, non seulement la marque au bibendum renouvelle sa confiance au team mais en plus développe son aide avec l ™apport de tous nouveaux pneus très performants auxquels viendront s ™ajouter les redoutables pneus de qualifications.

A noter également : une participation en augmentation de la part de BIHR RACING, les pilotes porteront désormais les casques SHARK et les combinaisons REV ™IT.

Autre nouveau partenaire technique, les échappements MIVV fournisseur
officiel du HRC en MOTO GP.

Par ailleurs, l ™huile MINERVA OIL continuera à Â« couler dans les veines  » de la 33.

Enfin, pour ceux que cela concerne : la moto n°33 sera présente sur 2 salons professionnels du marketing direct à Paris porte de Versailles pour le MD EXPO du 31/03/09 au 2/04/09 ainsi qu ™au « Internet world  » à Londres les 28, 29 et 30 Avril prochains.

Salutations sportives !
OFF COURSE pour TEAM 33 Mailperformance