L'avant Barcelone 2011

L’avant Barcelone 2011

Enfin quelques nouvelles du team. J’aurais dû le faire plus tôt, mais je cours un peu partout en ce moment. La moto est presque prêtre, il reste quelques détails à régler.

Sébastien, le mécano de chez Factory moto a bossé comme un fou pour faire une belle et bonne moto. Je dois dire que cette kawa zx 10 est très belle.

En ce qui concerne les pilotes pour les 24 heures de Barcelone, il y a bien sûr Bernard Cuzin, pilier de notre team, Sébastien Prulhiere, qui a déjà roulé avec nous dans le passé et Dylan Buisson, jeune pilote rapide et fiable. Il vient d’Isère comme Bernard. Il doit y avoir un vivier de pilote là-bas.

Cette année, il y a quelques changements dans l’équipe. Trouver des gens motivés n’est pas très difficile, mais les avoir à des dates précises est déjà plus compliqué. Pour la mécanique, Sébastien, les deux Nico, Jean François et Bastien bichonneront la moto. Romain et JC, eux ce sont les pilotes qu’ils bichonneront. Yan et Vincent seront aux ravitaillements, Gérard aux pneus, Yves et Christian aux chronos, et Momo aux fourneaux.

Cette année nous roulons sous les couleurs Kawasaki, Louit moto(concessionnaire Kawasaki), Factory accessoires, Elf, Bihr, France équipement, Ermax, LeoVince, Access composites et bien sur, les toujours fidèles partenaires que sont Mail Performance, Broken Moto, Cerneau, Super u, Michelin, Styl Pub déco, Pro service office, Herriberry.
Un nouveau partenaire vient de nous rejoindre, il s’agit de mon employeur Géodis Logistics.

Merci a tous.

Des nouvelles dans quelques temps de notre départ pour Barcelone.

Gilles.