La 33 en preparation !

La 33 en preparation !

La moto du team 33 est en fin de preparation avant les 24 h du Mans, nous avons pris beaucoup de retard en debut d’année.

En effet nous avons eu du mal à boucler notre budget pour repartir en 2008.

Les 2 machines 2008 ont étés bichonnées par nos mecanos habituelles Nico et Kevin, nous avons acceuilli un nouveau stagiaire de l’Ecole de la Performance de Nogaro : Johann, un jeune super motivé qui a beaucoup bossé sur les motos.

Nous attendons toujours nos reservoirs d’essence qui doivent arriver d’Italie ... à§a commence à etre tendu !

Pour les modifs 2008, nous faisons desormais confiance à un boitier electrique provenant de chez Yamaha racing plutot que Dynojet.
Ce nouveau boitier YEC nous offre en plus, un regulateur de vitesse dans les stands, un controle du frein moteur et l’apport d’un shifter que reclamait nos pilotes.

La 33 roule toujours en DEVIL, comme depuis 2004.

Michelin equipe cette année encore la 33.

Grosse nouveautée pour les lubrifiants, le moteur de la 33 sera lubrifié par MINERVA OIL, cette entreprise, basée aux environs de Limoges, souhaitait depuis longtemps s’associer à nous, c’est chose faite ...

Bien que peu connu dans le monde de la vitesse, MINERVA OIL est un independant du lubrifiant qui possede une gamme complète de produits moto.

Nous comptons sur vous pour nous soutenir durant cette saison 2008, n’hesitez pas à nous laisser un petit mot sur le livre d’or du site web.

@ bientot

Christophe Herriberry

P.-S.

à vrai dire nous partons màªme avec un budget qui ne peut pas nous permettre de faire les 3 courses mais nous aviserons en cours de saison.

Nous avons toujours réussi à boucler, nous referons de meme en 2008 ...

Nous esperons trouver de nouveaux partenaires en cours de saison.