Le bol d'or 2009 aura lieu ce week-end...

Le team 33Mailperformance à J-2

Le bol d’or 2009 aura lieu ce week-end...

De bonnes nouvelles en provenance de la n°33

Toute l’équipe organisée autour de Christophe HERRIBERRY a su rebondir pour aborder cet ultime rendez-vous de fin de saison.

Depuis l’épreuve Catalane qui n’avait pas souri (une fois n’est pas coutume) à l’équipe Girondine, des essais pré Bol d’or ont eu lieu le 24/08 sur le superbe tracé de la Nièvre. A cette l’occasion, étaient présents Sébastien PRULHIERE et Bernard CUZIN chargés de perfectionner la moto en vue de la célèbre course d’endurance.

Christophe HERRIBERRY : "Nous avons utilisé le moteur que nous avions au Mans après l’avoir reconditionné de fond en comble.

Les essais se sont très bien déroulés puisque nous avons roulé dans la màªme seconde que l’année dernière, Sébastien réalisant ce chrono de référence.

Nous avons profité de l’occasion pour travailler sur la fourche en étroite collaboration avec notre partenaire MCS dont nous sommes très satisfaits.

L’objectif n’a pas changé, nous visons le podium en SUPERSTOCK. Enfin nous étions impatients de reprendre la piste, c’est chose faite aujourd’hui et nous allons faire de notre mieux pour justifier à nouveau la confiance de nos partenaires".

L’équipe sera donc composée à nouveau de Sébastien PRULHIERE, la nouvelle recrue Raymond SHOUTEN (l’ex pilote de GP 125) et l’inamovible Bernard CUZIN qui est censé rouler pour la dernière fois en course !

Par ailleurs, j’ai pu rencontrer Sébastien au Mans lors de l’épreuve de Superbike o๠il démontra tout son potentiel en course ( 15ème et 10ème des 2 manches ) mais surtout en qualification o๠il viendra taquiner S GIMBERT pour la pà´le provisoire ( chute dans le dernier partiel alors qu’il avait le meilleur temps ).

Tout ceci est de bonne augure pour le week-end à venir ou Sébastien est très motivé à l’idée de "claquer" un bon résultat.

Nous vous donnons donc rendez-vous sur notre site et durant le week-end pour d’autres informations en provenance de Magny Cours.

Merci de l’intéràªt que vous portez au Team 33Mailperformance

Salutations sportives !

Fabrice DUFRESNE / OFF COURSE pour Team 33Mailperformance