NOUVELLES RECRUES POUR LE TEAM 33 Mailperformance ¦

NOUVELLES RECRUES POUR LE TEAM 33 Mailperformance ¦

Aux cà´tés du véloce et infatigable Bernard CUZIN, Christophe HERRIBERRY le team manager a fait appel à deux nouveaux pilotes en vue des 24 Heures de Barcelone qui auront lieu ce week-end.

Tout d ™abord, sachez que Phil GILES ne fait plus partie de l ™équipe. Pilote titulaire depuis 2005, l ™Anglais était certes très rapide mais a chuté trop souvent ces derniers temps. La séparation s ™est faite à l ™amiable, entre gentlemen bien sùr !

Sur les conseils de Eric GOMEZ ( ex pilote officiel Suzuki en Mondial d ™endurance ) évoluant actuellement en championnat d ™Espagne, le team a enrà´lé pour l ™épreuve à venir un pilote ayant excellé sur ce rapide circuit de Catalunya : Toni GIL.

Ce pilote Espagnol est actuellement 2ème du CMV en formula extreme ( l ™équivalent du Superbike France mais avec un niveau de préparation plus élevé ). Voir la fiche pilote.

Pour ce qui est du jeune Belge Bastien MACKELS, pilote titulaire lors des dernières 24H du Mans, ce dernier s ™est malheureusement blessé il y a quelques jours à l ™entraà®nement en motocross et ne pourra prendre le départ.

Il sera remplacé au pied levé pour ce week-end par Sébastien PRULHIERE, 29 ans ¦ qui est l ™un des animateurs du championnat de France Superbike avec quelques très jolies courses à son actif cette saison comme à Ledenon o๠il termina 5ème mais aussi et surtout un podium en Superstock lors des dernières 24 du Mans. Sébastien fait partie des
pilotes « autodidactes  » qui ont appris la course seuls et fort bien. Voir la fiche pilote.

Le pilote de Maison Alfort effectuera donc une pige avec la n°33 à l ™occasion de ce week-end Catalan.

Enfin l ™équipe Girondine est pràªte elle aussi pour aborder cette course dans les meilleures conditions ( « special thanks  » au passage à Philippe LACAUTRE de BROKEN MOTO pour le pràªt d ™un moteur ), rappelons qu ™il sera difficile de faire mieux qu ™en 2007 et 2008, années fastes puisque la 33 décrochera deux années de suite le podium scratch et la victoire en Superstock !

Salutations sportives ¦
Off Course pour Team 33 Mailperformance