Nouveau team manager pour la 33

Nouveau team manager pour la 33

La 33 sera présente en 2010 sur les grandes epreuves de 24 heures ...

Bonjour.
Comme vous le savez, je prends le relais de Christophe pour la gestion du team. Celui-ci ne peut plus cumuler cette fonction et la gestion de l’entreprise familiale. J’espére àªtre à la hauteur...
Christophe reste consultant pour le team, et croyez moi je le consulte beaucoup.

Tout d’abord, je dois remercier tous les gens de chez DECIBELS et de MAXXESS à Bordeaux, pour qui nous avons porté les couleurs de nombreuses années. Ils nous ont accompagné dans les bons et les mauvais moments, mais maintenant ils souhaitent ne plus s’engager en endurance. Merci à Philippe Piedelievre, Jean Claude Mathieu et tout le personnel.

Une nouvelle page se tourne donc pour le TEAM ENDURANCE 33. En effet, c’est sous les couleurs du concessionnaire YAMAHA SUD-OUEST-MOTO à Libourne(33) que nous roulerons. Cette entreprise familiale fondé en 1946 est un monument de la moto et le challenge de l’endurance moto les passionne.

Bien sur nos fidèles partenaires, sans quoi rien ne pourrait se faire restent à nos cotés ; MAIL PERFORMANCE, CERNEAU, BROKEN MOTO, MICHELIN, STYL PUB DECO, SUPER U(parentis en bornes), ECOLE DE LA PERFORMANCE, PRO SERVICE OFFICE. D’autres, je l’espére se joindrons à nous.

Les motos(2 R1 2010) seront préparées par Pierrot dans son magasin MOTO D’OC à Figeac. Pour l’instant, les pilotes sont Bernard Cuzinet Sébastien Prulhiére. Le troisiéme n’est pas encore confirmé.

Voilà , vous savez tout pour l’instant. Juste un dernier mot, je commence à comprendre quand Christophe me disait "c’est un boulot de dingue de tout préparer". Ce n’est pourtant que le début...

Gilles