Préparations 2008

Préparations 2008

Le team ENDURANCE 33 est en pleine préparation pour 2008, en effet le team Bordelais ne roulera plus sous les couleurs de DECIBELS qui souhaite s’engager dans de nouveaux challenges.

Le choix du concessionnaire n’est pas encore validé mais le choix définitif devrait avoir lieu avant la fin de l’année.

Un partenaire principal est sur les rangs et devrait nous assurer une grande partie de notre budget de fonctionnement.

Pour les motos ce sera évidemment des Yamaha R1 2008, les partenaires techniques seront conservés cette année encore.

Apres notre déconvenue du Bol d’Or 2007 et le terrible crash avec la SUZUKI N°1 notre team est bien décidé à refaire parler la poudre en catégorie SUPERSTOCK.

Les pilotes devraient àªtre ceux du Bol d’Or 2007 à savoir l’inderacinable Bernard Cuzin qui est un pilier de l’endurance mais aussi Phil Giles l’anglais qui attaquera sa 5 ème saison au sein de notre équipe.

Nous attendons la confirmation de Lee Jackson qui malgré son accident du Bol souhaite prouver tout le bien que l’on pense de lui !

Pour info ce pilote a gagné le championnat anglais Superstock en 2005 et à participer au très relevé championnat anglais SBK en 2006.

Sa prestation du Bol nous a enchanté tant par ces résultats que par son coté humain, un mec sympa qui ne c’est pas pris la tète ...

Petite anecdote lors de la 1 ère séance libre au Bol, tout le staff lui demande ces impressions sur cette moto qu’il ne connaissait pas, sur un circuit qu’il découvrait tout comme notre équipe.

Lee regarde la feuilles des chronos et voit l’écart qui le sépare des hommes de tàªte de la catégorie, nous lui demandons si il veut des modifs sur la moto : la position, le braquet, la hauteur des platines, etc

Celui ci nous répond avec le flegme qui caracterise les britanniques que la moto est meilleure que lui pour l’instant et qu’il verra quand il connaitra mieux le tracé !

Toute l’équipe se regarde et repense à certains pilotes que nous avons cà´toyé qui roulait à 3 secondes des temps et qui réclamait toujours quelque chose... sans améliorer ensuite...

Rendez vous donc en 2008 sur les 3 courses de 24 heures : Mans, Barcelone et Bol d’Or.

@ bientot

le team 33

P.-S.

le team recherche un mécano supplementaire chargé de travailler sur la moto : team.impactvitesse@wanadoo.fr
ou 06.63.03.65.62