WARN UP OSCHERSLEBEN ALLEMAGNE 2013

WARN UP en configuration course

Emeric JONCHIERE, Florian MARINO et Lorenzo SAVADORI ont réalisé de bons essais en configuration course. La moyenne des chronos réalisés par les trois pilotes positionne la Kawasaki LOUIT MOTO SPLITLATH dans le peloton des meilleures.
Florian MARINO ayant réalisé un temps de 1.27605 inférieur à celui de certains pilotes en EWC mais nous plaçant en 7ème position et deuxième stock

Gilles CABALLO : Pour nous c’est parfait, les qualifications furent durent mais nos chronos réalisés ce matin ont été fait avec des pneus course, tout va bien.

Florian MARINO :j’ai tourné régulièrement sans m’arrêter pour valider notre moto de course dont les réglages sont parfaits .
C’est moi qui prendrait le départ, j’espère avoir plus de chance qu’en championnat du monde où l’arrière de ma moto devient une cible pour les autres pilotes, je fais référence à la dernière course de Silverstone.

Emeric JONCHIERE : je suis très satisfait de me retrouver à nouveau à rouler sur une moto après pas mal de douleurs lombaires m’ayant empêché de participer aux 24heures de BARCELONE.
Mon objectif est atteint, descendre mon temps en dessous de 1.30.
La moto fonctionne bien, l’équipement pneumatique est TOP merci MICHELIN.

Lorenzo SAVADORI : pour moi l’endurance est une nouvelle discipline mais je suis bien sur la moto, l’ambiance dans le team est super. L’expérience acquise et le roulage me font progresser en championnat du monde. Après la course du Bol d’Or j’ai gagné à Monza,
alors !!!